VINS ET GASTRONOMIE - Printemps 2016

Cuvée FAUSTINE Rouge 2012. Nette et brillante, sa robe d’un rouge grenat se pare de jolies larmes sur la paroi du verre. Sous un nez fin et discret se développent des arômes élégants de petites fleurs de printemps sur un tapis de petits fruits rouges jusqu’à la finale harmonieuse. »

« Cuvée SAINT HONORAT Rouge 2012. D’une belle intensité, sa robe rubis ouvre la voie à un nez plaisant, sur des notes de coeur florales et fruitées mélangées, avant une mise en bouche davantage racée,

et même animale en finale. »

LE POINT - Juin 2016

Cuvée FAUSTINE Rosé 2015. Nez Floral, aubépine, seringa, bouche douce, ronde, du moelleux et une pointe de vivacité en final en signature. »

GUIDE HACHETTE des rosés - 2016/2017

« Cuvée SAINT HONORAT Rosé 2015. Une étoile. Une robe couleur chair habille ce vin élégant (Grenache, Cinsault et Rolle), ouvert sur des arômes doux et délicats de fruits d’été. La bouche, subtile, soyeuse et longue, répond à l’olfaction avec fraîcheur et intensité, et offre une rondeur avenante en finale. Une construction impéccable. »

GUIDE HACHETTE - 2017

« Cuvée SAINT HONORAT Rouge 2013. Deux étoiles Une jolie finesse arômatique se dégage de ce vin Rouge aux éclats grenats, qui mêle fruits rouges, notes florales et empyreumatiques. Dans la continuité du nez, la bouche se livre pleinement, ample, soyeuse, équilibrée, et ajoute de fines nuances épicées qui amènent un surcroît de complexité. »

« Cuvée SAINT HONORAT Blanc 2014. Deux étoiles. Des senteurs explosives d’épices, de fleurs, de vanille et de fruits exotiques et une bouche caressante, empreinte d’exotisme et d’élégance composent un vin remarquable. »

GUIDE DUSSERT - GERBER - 2017

« Cuvée SAINT HONORAT Blanc 2013. Rolle : de trés belles teintes au nez dominé par les fruits jaunes et les fleurs fraîches, de bouche intense. »


eXTReMe Tracker